languageالعربية

W. Nahdi : Vos insultes sont de la publicité gratuite

This browser does not support the video element.

Walid Nahdi a déclaré dans Noujoum de ce samedi 25 février 2017 que son titre 'Bikch' n'est pas un morceau de rap. Il a par ailleurs déclaré qu'il n'était pas un rappeur. Son titre 'Bikch' est un ensemble de messages qu'il a composé et mis en rythme pour les transmettre aux personnes qui l'ont ennuyé.


Parlant des 'youtubers' Walid Nahdi a assuré qu'il prépare un nouveau titre pour répondre à ceux qui l'attaquent et qui mettent des 'dislike' sur sa vidéo.


Il a ajouté que cette chanson était une forme de clash à des artistes et des journalistes qui n'arrêtent pas de s'attaquer à lui. Ce clash est une forme d'art inspirée du Rap américain qui est l'origine du rap mondial.


Walid Nahdi a par ailleurs déclaré que tous ceux qui le critiquent ou l'insultent ne font que lui offrir de la publicité gratuite. Il a ajouté qu'il était le fils de deux géants de la scène artistique Lamine Nahdi et Souad Mahassen, chose qui lui a valu d'avoir plusieurs ''nbibrat'' comme il les décrit.


Il a aussi déclaré que son frère Daly Nahdi n'est pas le réalisateur du clip. Il lui a juste demandé quelques conseils techniques, pour finir par réaliser le clip, le monter et le mixer lui-même.